SANTE

Nous organisons plusieurs activités à l'endroit des populations rurales et de Lomé la capitale.  Les jeunes scolaires comme extrascolaires et également les enfants sont les plus ciblés.

Nous intervenons dans la lutte contre le VIH/SIDA, la sensibilisation sur la santé sexuelle et reproductive (formation, campagne de dépistage, sensibilisation et autres). 

Nous organisons également en milieux scolaires des activités de formation et de sensibilisation sur les règles d'hygiène, les règles de premiers secours, l'alimentation, le diabète, etc....

Le 15 août 2016, notre plus grand projet de santé a pris corps. Il s'agit de la création de notre centre de santé dénommé Centre Médico-Social SOLIDARITE et SANTE. Ce centre créé pour venir en aide à la population démunie en leur fournissant des soins de qualité mais à très moindre coût, a besoin de soutiens matériels, techniques comme financiers pour atteindre pleinement ses objectifs.

Nous avons besoin des compétences et moyens pour organiser périodiquement à Lomé et surtout à l'intérieur du pays, des campagnes de soins gratuits en ophtalmologie, stomatologie, chirurgie, dermatologie, etc...